• Démocratie participative – concertation – lien fort avec les Roannais – etc…

    Démocratie participative – concertation – lien fort avec les Roannais – etc…
    Message reçu d’un internaute

    mail.jpgLa Mairesse et son équipe se gargarisent de ces mots mais concrètement qu’en est il ?

    La place des Promenades est réduite à champs de ruines au moment de fêtes de fin d’année. Quelle était l’urgence de tout défoncer ? Ne pouvait-on pas attendre début janvier ?

    Non Mme le Maire, il est faux de dire que vous avez concerté et consulté les riverains. Un écrit vague et flou a été glissé dans nos boîtes aux lettres début décembre. Si c’est cela la démocratie participative revoyez votre petit dictionnaire rose… qui doit avoir sérieusement besoin d’être remis à jour. Quand aux liens si forts avec les Roannais… rêvez !

    J’espère que l’avenir vous dira la fin du rêve.

     


  • Commentaires

    1
    anne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:29
    nous avions une superbe place vers l'eglise de St-Etienne qui est maintenant dénaturée par deux gros plots avec une énorme pancarte pour coeur de cité qui gache tout, mais en plus madame le maire a autorisé la mise en place d'un manège pour enfant qui cache la vue de la maison à colombage, celui-ci est presque accolé à l'église, c'est minable nous avions une place, qui était notre fierté. Madame le maire faite vite le nécessaire, ne défaite pas ce qui est beau.
    2
    anne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:38
    madame le maire, vous avez mis des parkings payants tout au tour des halles Diderot, malheureusement nous habitants de ce quartier ( rue de provence) il nous est impossible de trouver une place pour décharger notre voiture, notre rue n'étant pas payante, maintenant elle est prise par les personnes qui ont des magasins ou qui vont faire leurs courses, et nous nous dans tout cela nous subissons, pourtant nous payons des taxes d'habitation et foncière assez conséquentes ? OU EST LA JUSTICE;
    3
    chacha
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:58
    je suis une roannaise fort en colere de voir se qui se passe dans sa ville es-que madame deroche se prendrez-telle pour dieu j espere bien que non car lui au moins a fait des miracles qui n est pas le cas de madame deroche quand ont vois avac quel mepris et entetement vis avis des commercants qui se battent pour sauvegardez leur outil de travail ainsi que leurs employes honte a vous madame et a tous qui gravite autour de vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :