• Demandez et vous aurez… au moins une promesse !

    Demandez et vous aurez… au moins une promesse !

    mhr.jpgDepuis plusieurs années les représentants du personnel de la mairie de Roanne demandent à Madame le Maire de bien vouloir ouvrir le dialogie quant à l’attribution aux agents de chèque restaurants. A chaque fois, Laure Déroche a refusé d’engager ce débat.

    Au mois de novembre 2011 la question à une nouvelle fois été posée et Madame le Maire à une nouvelle fois répondu non !

    Mais, comme par magie la situation a subitement évolué en 2012 puisque, à la suprise générale Madame le Maire s’est délcarée favorable à la mise en place d’un groupe de travail sur ce sujet.

    Et, le même jour, devant les représentants du personnel de la Mairie, Laure Déroche s’est aussi déclarée favorable à ce qu’un groupe de travail soit créé pour étudier une participation de la Mairie à la mutuelle des agents municipaux et, comme cela ne semblait pas suffisant Laure Déroche a aussi demandé à ce qu’il soit sérieusement étudié la possibilité pour la Mairie de prendre en charge le jour de carence auquel sont désormais soumis les fonctionnaires en cas d’absence pour congès maladie.

    L’approche des élections législtatives est bien la seule raison de cette soudaine (fausse) attention envers le personnel municipal.

    Alors, chers amis Roannais, chères associations, chères entreprises, n’hésitez pas à aller voir Madame le Maire,  vous aurez, à coup sûr, une réponse positive et un engagement de sa part…

    Mais que restera-t-il de toutes ses belles promesses aussi démagogiques qu’inconsidérées après le mois de juin ?


  • Commentaires

    1
    Liliane
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:31
    Bonjour, nous voudrions le l'équipe municipale reçoive un greffe de cerveau( pour réfléchir avant d'agir) et un cœur( pour penser aux autres au lieu de soi et d'éviter de réagir comme dans les années 50 ou le roannais  c'est arrêté pour beaucoup)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :