• Délinquance en baisse

    Délinquance en baisse

    Les Roannais se trompent et sont « malhonnêtes » (sic) lorsqu’ils disent que les incivilités et le sentiment d’insécurité augmentent dans notre Ville. C’est le message qu’a fait passer Louis Gonnelli Adjoint à la sécurité lors du conseil Municipal.

    Il a ainsi annoncé une baisse de 4% de la délinquance entre 2007 et 2009.

    Interrogée sur sa position sur la vidéo-protection Laure Déroche, a été beaucoup plus floue… Elle n’est ni pour, ni contre, bien au contraire !!!

    Madame le Maire a simplement indiqué que la ville comptait 50 caméras de vidéo protection… toutes en état de fonctionnement a-t-elle précisé !


  • Commentaires

    1
    bea
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:21
    comment se fait il que l on a pas vu sur le journal les cambriolages qui se sont passés dans la nuit de vendredi a samedi avec mise a sac de commerces sur roanne et le coteau?
    2
    COCO42
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:58
    Alors tout va bien dans le meilleur des mondes...

    Pourtant il suffit de se balader et d'ouvrir les yeux pour constater l'état de notre ville et les actes d'incivisme dont elle fait l'objet.
    3
    robert
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:11
    comme c'est bizarre jeudi au rond point du mayollet (goutte marcelin)police motard et la bac était la bas personnes été dans les cages des batiments a faire les fou avec leurs voitures joué au ballon au milieu de la route et vous tirs decu quand vous passé..vendredi soir ils étaient tous dehors une 205 rouge roule a toute allure et vous coupe la route sa c'est normal.monsieur gonnelli devrais se promener a la goutte marcelin pour voir un peu se qui se passe vers les 18h ou meme 18h30 qu'il sorte un peu de chez eux ses gens la ils verrons.ils nous dissent que les cameras fonctionne alors pourqu'oi (ils roulent a vive allure dans les cameras ils doivent pas y voir ou ils ferment les yeux.)
    4
    jos
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:06
    la salle qui ce construit au parc des sports toutes les vitres coté parc ont été cassés etsa se n'ait pas de la délinquance..................monsieur Gonnelli il faut sortir un peu de votre bureau pour voir se qui se passe a Roanne.Quand une entreprise travail le bord de loire(le halage) les ouvriers sont obligait de ne rien laissez car c'est tout cassés vos appellés sa comment monsieur Gonnelli................................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :