• Défilé Gouvernemental...

    danger.jpgCatastrophique sur le plan médiatique, cacophonique sur le plan politique, on peut comprendre que le PS ait envie d’oublier rapidement la venue de François Hollande qui restera (ou pas !) dans les annales de la vie politique roannaise.

    Alors comme pour gommer cette difficile séquence, plusieurs Ministres plus ou moins connus, sont attendus dans les prochains jours à Roanne.

    Ainsi, Marie Georges Pau-Langevin, Ministre déléguée auprès du ministre de l'Éducation nationale, chargée de la Réussite éducative devrait venir vendredi prochain, sans doute pour se féliciter de la mise en place de la semaine de 4,5 jours dans les écoles maternelles et primaires. Pour cette occasion le « déjeuner étoilé » traditionnellement servi le jeudi sera reporté au vendredi puisque Madame le Maire emmènerait Madame le Ministre déjeuner dans une cantine scolaire.

    En novembre, Geneviève Fioraso, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, pourrait venir inaugurer les abords du Centre Universitaire Pierre Mendès dont la restructuration avait été engagée par l’équipe d’Yves NICOLIN

    Enfin, il se murmure qu’Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif, aurait également été sollicité pour venir à Roanne.

    Pourquoi toutes ces visites ?

    Roanne serait-elle si exemplaire comme a bien voulu le dire François Hollande ?

    Les ténors du PS viendraient-ils à la rescousse d’une candidate en perdition ?

    Serait-ce enfin l’heure de gloire pour Madame le Maire qui pourrait trouver en la personne de l’un de ces ministres, celui qui lui remettra l’Ordre national du mérite ?

    Les paris sont ouverts mais avant souvenez vous du tract diffusé par le Parti socialiste en février 2012 lors de la venue, à Roanne de Gérard LONGUET, Ministre de la Défense.

    Souvenez-vous!

     

     

    Diapositive1

  • Commentaires

    1
    rodumna
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:19
    Il est préferable de bien étudier le menu pour inviter un ministre à la cantine,la pub de Mme Déroche nous disait que tout avait changé dans la restauration scolaire sauf le prix ,si elle avait des enfants elle se rendrait vite à l'évidence qu'ils ont faim le soir les menus étant souvent allégés,un jour pas d'entrée,un autre jour pas de viande ou bien pas de dessert mais du tape à l'oeil avec ces fameux menus étoilés pas appréciés par les enfants.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :