• De qui se moque (une nouvelle fois) Laure Déroche ?

    De qui se moque (une nouvelle fois) Laure Déroche ?

    Numériser0009.jpgLaure Déroche, candidate (très) malheureuse aux élections législatives attaque une nouvelle fois le Député par presse interposée.

    « Quel est son bilan ? Que dit-il de ce qu’il a voté ? de ses absences à l’assemblée nationale ? de son enveloppe parlementaire ? » S’interroge Laure Déroche dans le Pays Roannais.

    Si Madame Déroche n’avait pas refusé à 3 reprises de débattre avec Yves NICOLIN elle aurait pu poser directement ses questions au Député et ainsi avoir des réponses.

    Depuis de nombreux mois Madame Déroche, à qui la vérité fait si peur,  préfère attaquer indirectement (ce qui lui permet de raconter à peu près n’importe quoi !) plutôt que de débattre publiquement.

    C’est un choix… mais il n’est synonyme ni de courage, ni de transparence vis-à-vis des Roannais.


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:56
    Juste apporter une précision officielle, Yves Nicolin fait parti des 150 meilleurs députés à l'AN et un dénommé François Hollande (dit Flamby) est lui classé ...... 480 è  et il vient d'être élu Pr  je crois avec le soutien plein et entier de la reine maire.... mais là, notre "chère" reine maire ne fait pas de commentaire ! ! ! mais s'il elle avait été élue, quelle honte pour le Roannais ! ! ! et on va aussi se battre maintenant, donner tout ce qu'on a dans les tripes pour qu'elle prenne la plus grosse veste de sa vie pour les municipales et ce ne sera que justice ! ! ! Un "licenciement" pour multiples fautes lourdes ( voir définition de f. l.) en somme, décidé par les Roannais qui ouvrent les yeux .... et Roanne revivra et retrouvera le sourire perdu depuis 4 longues années, enfin ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :