• Dans le sens du vent…

    Dans le sens du vent…

    Souvenez-vous !

    En 2007 lors des premières primaires socialistes qui voyaient s’opposer Ségolène Royal, Dominique Strauss Khan et Laurent Fabius, Laure Déroche avait fait le choix de soutenir la première candidate qui lui avait d’ailleurs apporté son soutien en 2008 lors des élections municipales.

    « J'apporte tout mon soutien à Laure Déroche parce que je connais ses valeurs humaines, son attachement profond aux valeurs du progrès et son souci de l'efficacité au quotidien.Faîtes confiance à Laure Déroche comme je lui fais confiance pour préparer l'avenir » avait alors écrit Ségolène Royal.

    En novembre 2008, lors du fameux Congrès de Reims qui voit le PS se déchirer, Laure Déroche lâche Ségolène Royal pour soutenir la motion présentée par Bertrand Delanoë. Arrivé en 2nde position derrière la motion de Ségolène Royal mais devant celle de Martine Aubry, Bertrand Delanoë fait alors le choix de ne pas présenter de Candidat.

    Laure Déroche se rallie donc à la motion de Martine Aubry et la soutient pour accéder à la tête du parti socialiste.

    En 2010, Laure Déroche affiche publiquement son soutien à Dominique Strauss Kahn dans le cadre d’une éventuelle candidature à l’élection présidentielle.

    Compte tenu de l’empêchement manifeste de DSK d’aller au bout de son projet et faisant fi du fameux pacte de Marrakech au cours duquel Martine Aubry et DSK avaient promis de se soutenir et non de s’opposer pour 2012, Laure Déroche quitte le navire pour soutenir François Hollande.

    En moins de 3 ans, Madame le Maire de Roanne aura successivement soutenu Ségolène Royal, Bertrand Delanoë, Martine Aubry, DSK et François Hollande… à croire que chacune de ses personnalités a la même vision du PS et de l’avenir de la France !

    A croire que Madame le Maire choisit ses alliances politiques en fonction des sondages !

    Quoi qu’il en soit, cette instabilité se retrouve dans la façon dont est gérée notre ville : ordre, contre ordre, changements de positions incessants…


  • Commentaires

    1
    SAVAPA
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:57
    C'est typique d'une incapable majeure.
    En général, on met ce genre de personne sous tutelle ou sous curatelle.
    Il paraît que c'est Mr AVOCAT qui est son tuteur car Mr GUILLEMAND a abandoné. Trop dur !
    2
    MRH
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:15
    Cte LAURE ,elle va toujours du coté que ça penche ...Si j'osais je ferais un parallèle avec une certaine FRANCOISE..

    Voila des personnes " fiables " sur lesquelles on peut compter ....
    3
    JOJO
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:03
    Pour faire simple et bref, dans un langage rural : elle bouffe à tous les râteliers......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :