• Cynisme Municipal

    Cynisme Municipal

    zero.jpgMadame le Maire souhaite-t-elle réellement voir s’apaiser le conflit qui l’oppose aux commerçants et aux riverains de la Place des Promenades qui dénoncent le manque de stationnement dans ce secteur en travaux.

    Après une période de tensions particulièrement importantes la municipalité a enfin entendu l’appel au secours des commerçants en acceptant la création de places de stationnement provisoires du côté de la rue Alsace Lorraine.

    Qui aurait pensé que ces places, qui ne sont que temporaires, auraient été rendues payantes ?

    Personne ! mise à part la municipalité qui, ne supportant pas d’avoir fait marche arrière et dans un esprit revanchard, fait preuve d’un cynisme sans nom !


  • Commentaires

    1
    Albert
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:59
    <style type="text/css"> </style>

    Un autre aspect de l'aménagement m'interpelle. Devant la tour des Promenades la largeur des voies et des trottoirs est réduite à la plus simple expression. Deux piétons de front ou un handicapé en fauteuil ne pourront pas circuler lorsqu'une portière de voiture s'ouvrira sur le trottoir. Personne ne s'en émeut.

    L'ensemble des voies et des véhicules ramassés si près de l'immeuble sans respect des proportions imposera des pollutions, nuisances visuelles et sonores nouvelles à ses habitants.

    Si Madame Déroche et son équipe avaient voulu faire de la tour (qui a abrité des grands noms du patronna Roannais) une Bastille locale à abattre ils ne s'y seraient pas pris autrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :