• Crédule ou Incrédule ?

    Dans la presse locale de cette semaine, les lecteurs pouvaient lire une belle promotion de ¾ de page d’un nouveau blog politique. A la lecture de cet article, certains commentaires nous laissent à penser que le journaliste pourrait lui aussi avoir été trompé par la girafe. Heureusement la présence de guillemets illustre la reprise de propos de son interlocutrice.

    Dans cet article, on peut lire un certain nombre de propos ubuesques, nous n’avons pas pu nous empêcher de commenter les meilleurs :

     

    A la question pourquoi la girafe ? « Parce que c’est pacifique et qu’on ne cherche pas la guéguerre, parce que c’est un animal qui prend de la hauteur… »

    Nous avons cherché sur le net la symbolique d’une girafe : Fragilité, pensées tumultueuses, désaccord mental et physique. Les élus d’Osez Roanne seraient –ils fragiles, désordonnés, en désaccord mentale et physique pour prendre comme emblème une girafe ? En tout cas la politique girafe de laure DEROCHE n’aura pas été une franche réussite aux dernières élections municipales.

    Osez l’anonymat, Osez l’intox, Osez l’innocence, chez Osez Roanne on ose tout c’est à ça qu’on les reconnait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :