• CREATION D EMPLOIS

    Yves Nicolin accompagne la création
    de 61 emplois industriels

     
    En début d’année, Yves NICOLIN annonçait, aux côtés des dirigeants de CALORIVER, l’implantation d’une unité de production de double vitrage isolant sur la Zone d’Activités de la Demi-Lieue.
    Ce projet industriel créateur d’emplois (61 emplois dans un premier temps et 120 à terme) est entré en phase opérationnelle : les terrassements ont débuté la semaine dernière et la livraison du bâtiment, un des plus importants de l’arrondissement, est attendue pour le mois de décembre. Le démarrage de l’activité se fera dès le début de l’année 2009.
     
    Yves NICOLIN a de nouveau défendu ce projet auprès de Jean Louis BORLOO, Ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire et d’Hubert FALCO secrétaire d’Etat chargé de l’Aménagement du territoire lors d’une rencontre qui s’est tenue le 19 juin au Ministère et a ainsi obtenu du Ministre d’Etat qu’une Prime d’Aménagement du Territoire (PAT) soit accordée à CALORIVER pour accompagner le projet de développement de l’entreprise et permettre la création des 61 premiers emplois.
     

    « Je me réjouis que cette décision soit si rapidement officialisée. Elle permet de redonner un espoir à certains demandeurs d’emploi roannais. Avec l’implantation de Caloriver sur notre arrondissement, plus de 60 familles retrouveront une stabilité sociale et professionnelle grâce à un projet industriel que nous avons su attirer ».


  • Commentaires

    1
    Pierrot42
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 09:01
    Je suis passé a proximité du chantier... et je crains que ce ne soit la dernière implantation économique avant longtemps.
    2
    fabrice1972
    Mercredi 11 Mars 2009 à 23:57
    J'ai bien postuler pour un poste dans cette société, demandeur d'emploi depuis bientot huit mois, motivé, sérieux, travaileur, j'ai pas les compétences pour travailler dans le milieu industriel. C'est vrai que leur des réunion collective d'embauche, les principaux soucis des demandeurs d'emploi c'étaient de savoir si le travail était pénible si l'on allait avoir mal au dos, etc etc... Je ne sais pas comment s'est faite la sélection, mais la motivation ne suffit plus quand on veut travailler, je crois que je vais devenir faineant car etre pret a travailler a la chaine et a l'usine quand on a jamais travaillé de cette facon, c'est bien que l'on est motivé a travaillé et peut etre que l'on a quand meme les compétences... Gauche droite a bonne entendeur si quelqu'un a un poste à me proposer qu'il n'hésite pas que ce soit dans la logistique l'administatif, le commercial ou l'encadrement, je voterais pour lui au prochaine election.... fabricefessy@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :