• Copains, copines, copinage…

    Copains, copines, copinage…

    KT-Gde-familleCV.gifDepuis maintenant plus de 4 ans Grand Roanne Agglomération a acquis la célèbre réputation d’accueillir parmi son personnel les « conjoints de… », « les amis de… » et « les enfants de… » ! C’est donc fidèle à sa réputation de recruter sans doute plus sur le lien de parenté ou d’amitié que sur les compétences que nous vous avions annoncé :

    • L’arrivée à Grand Roanne Agglomération de la conjointe de M. le Directeur Général des Services de la Ville de Roanne

    • L’arrivée à Grand Roanne Agglomération d’un ancien collaborateur de cabinet de Madame le Maire sur un poste de chargé de mission

    • L’arrivée à Grand Roanne Agglomération de la conjointe du vice-président en charge des affaires sociales

     Depuis quelques semaines Grand Roanne Agglomération compte 2 nouvelles recrues :

    • Un ancien élu socialiste de l’équipe de Laure Déroche qui a démissionné au cours du mandat

    • La fille d’un très proche collaborateur de cabinet de Madame le Maire de Roanne

    N’oublions pas non plus que l’actuel élu en charge de la voirie de la Ville de Roanne et secrétaire de la section PS du Roannais en recherche d’emploi a été recruté par la Mairie de Mably.

     Ah…. Si la vie était aussi facile pour tous les demandeurs d’emplois roannais !


  • Commentaires

    1
    PLEINLEC'S
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:22
    J'espère que la droite saura virer tous ces collaborateurs marqués politiquement quand elle reviendra aux affaires ... Impossible en effet d'avoir confiance en des salariés embauchés sur de tels critères ...
    2
    Yuri
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:08
    Bonjour me la maire a souhaité rencontrer la communauté Turc suite à la déculottée des législatives,apparemment à la recherche de voix pour les futures élections... devant un parterre de personnes qui sont des salariés, employés, entrepreneurs....( qui ont vu Roanne perdre des emplois  avec le made in France fait à l'extérieur et avec la seule étiquette posée içi...et aucune nouvelle entreprise depuis 4 ans)
     Elle a fait une discours lénifiant et a la gloire de son future et du fait en France.....
     Une seule question la transformée en poupée de chiffon et elle s'est liquéfiée sur place avant de partir la "queue entre les jambes..":
     Question: Pourquoi une institution avec l'argent des contribuables  fait fabriquée des briques et réalisé la pose par une entreprise Portugaise alors qu'il y a les moyens et compétences sur notre territoire et sur place ( on ne parle même pas du résultat minable, des obligation de travailler les jours fériés, du camion Mercedes...)
     la réponse a été bafouillante et cela c'est terminé en queue de poisson
    3
    fred
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:09
    malheureusement,  ce que vous denoncez est le fait de tous les politiques quel que soit le bord. Cet état de fait, absolument intolérable en temps de crise  a toujours existé. Simplement, attention!!  Ces situations, quelles soient le fait de la droite ou de la gauche ne font qu'alimenter l'antiparlementarisme , le populisme et font le jeu des extrémes. Vous jouez avec le feu!!
    4
    Henry
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:51
    Bonjour
     beau feux d'artifice!!!!... les roannais veulent circuler facilement en centre ville, les commerçants pouvoir travailler, et les chômeurs voir se créer des entreprises et du travail,.... ce qui est trés loin d'étre le cas.
    Une fois de plus les élus députés font preuve de cynisme et sont insultants vis à vis des citoyens en refusant d'impser plus de 6000€  d'une partie de leurs indemnités ce qui est une honte alors que touts salariés qui a des indemnités ( repas , déplacement.... payent des impôts ) qu'une gauche qui se veut juste et morale refuse c'est UNE HONTE et UNE INSULTE
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :