• Contrat à Durée Très Déterminée ! Record battu !

    CLa précédente n’avait pas tenu plus de 3 mois… celle-ci n’aura pas résisté plus d’un mois

    Mais, de qui parlons nous ? Des attachées de presse de Madame le Maire bien sûr.

    Arrivée le 1erjuin à la Mairie de Roanne, cette spécialiste de la communication globale d’entreprise et du marketing opérationnel avait été recrutée directement par Laure Déroche pour gérer ses (difficiles) relations avec la presse.

    Cette jeune lyonnaise a fait le choix de cesser sa collaboration avec Laure Déroche ce 30 juin soit à peine un mois après son arrivée.

    Rappelons que la précédente attachée de presse recrutée le 3 janvier n’avait pas souhaité aller au-delà de sa période d’essai !

    A croire qu’à la Mairie de Roanne «  le mal être semble » a remplacé le « bien vivre ensemble » qui n’aura duré que le temps d’un slogan !


  • Commentaires

    1
    kbil
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:30
    Il n'y a manifestement pas que pour les roannais qu'elle est insuportable,ses proches collaborateurs semblent souffrir ,courage "la quille " approche ,plus que deux années et demi ...
    2
    Rita-patronne des ca
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:09
    2 poids 2 mesures au Conseil Municipal Jeunes de Perreux :les 70 enfants électeurs apprennent ce qu'est l'injustice ou le piston: voir le Conseil Municipal Jeunes sur le site de www.perreux.fr et le Bulletin Municipal 2013 page 27responsables référents élus : Fabienne Stalars adjointe et conseillère générale-Jérôme Racine, conseiller.Article très intéressant ou comment expliquer aux 44 jeunes non élus(sur les 70) qu'ils devront attendre les élections de 2014 pour s'aligner sur la mandature municipale alors qu'une 3°équipe aurait dû être élue! En effet il y a prolongation du Conseil 2 et il est bien dit que le règlement peut-être modifié par les 2 élus référents... Mais peut-être que les 44 jeunes ne sont pas capables de reprendre les projets en cours!Juste un détail : les 2 filles de la CG sont dans le Conseil depuis 2010
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :