• Conseil de quartier : la Mairie manque d’objectivité !

    Conseil de quartier : la Mairie manque d’objectivité !

    Chacun aura pu lire dans le bulletin municipal de la Ville de Roanne du mois de septembre un point d’étape sur les conseils de quartiers !

    Plusieurs membres du conseil de quartier Clermont nous ont fait part de leur stupéfaction de constater que le conseil de quartier a souhaité créer des pistes cyclables et des zones limitées à 30km/h. Jamais ces sujets n’ont été évoqués au cours des différentes réunions du conseil de quartier.

    Ces projets sont imposés par l’équipe de Laure Déroche et n’ont jamais été discutés.

    En revanche, rien n’est dit sur l’absence de concertation et de discussion autour de la création de ces pistes cyclables qui traversent de nombreuses propriétés privées… sans que les propriétaires en soient informés !

    « Vivre à Roanne magazine » ne vous dit pas (toute) la vérité !


  • Commentaires

    1
    COCO42
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:33
    j'ai beaucoup rit en voyant un panneau m'expliquant ce que je jugeait comme étant un terrain vague, était en fait planté de cosmos (tu parles...) et que bien sûr cela était fait pour être esthétique.
    Compte tenu de l'état des pelouses qui bordent ce truc, je pense qu'en fait moins on en fait, moins on a envie d'en faire ! et malgré cela nos impôts augmentent comme jamais. A mon avis vaut mieux pas que DEROCHE pointe le museau quartier Mulsant, parce qu'elle va être reçue !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :