• Conseil de Quartier du Centre : Rififi dans les rangs des conseillers

    Conseil de Quartier du Centre : Rififi dans les rangs des conseillers

    ane.jpgLe 21 novembre dernier, la commission propreté du conseil de quartier du centre ville se réunissait pour examiner notamment les conditions de distribution et d’affichage de la « charte propreté » rédigée par le conseil de quartier.

    L’ordre du jour fût quelque peu bousculé lorsque les habitants ont protesté contre le fait que le plan de circulation avait été établi par la Mairie sans aucune concertation avec le Conseil de quartier Centre alors même qu’il s’agit du quartier le plus impacté et que certains élus affirment qu’il est le résultat d’une étroite concertation avec les conseillers de quartiers !

    Monsieur Gonnelli, adjoint à la tranquillité publique et  gêné aux entournures, s’est contenté d’indiquer que le plan de circulation serait présenté lors du conseil municipal le 20 décembre.

    Le plan de stationnement avait été présenté au conseil de quartier après avoir été approuvé, sans concertation ni discussion préalable, en Conseil Municipal… Il en sera donc de même pour le plan de circulation !

    Les conseils de quartiers servent d’alibi à la majorité municipale qui n’hésite pas à leur faire porter le chapeau de toutes les décisions dangereuses, incohérentes et impopulaires qu’elle prend… Bref, à les écouter, les élus n’y sont pour rien et tout (ou presque) relève d’une demande des conseils de quartier !!!


  • Commentaires

    1
    SOCRATE
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:59
    Autre exemple: l'aménagement du square CASSIN en face des halls, Annoncé comme volonté du conseil de quartier du Centre alors qu'il s'agissait d'une demande de l'association des DROITS de l'Homme pour changer les plaques commémoratives afin qu'elles soient plus visibles. Coût: 30 000 euros .Merci la MUNICIPALITE ! Nous ne sommes pas en temps de crise à ROANNE
    2
    Rnest
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:34
    Notre LUIGI envoyé au casse pipe dans cette réunion a eu du mal à MRG ...
    3
    M ,S, KOH
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:34
    Monsieur SOCRATE je suis d'accord avec vous ,en effet ,si votre chiffre est exact , les tontons flingueurs auraient dit :Un peu plus de dix huit plaques pour ces quelques plaques ça fait beaucoup ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :