• Conférence de presse de rentrée du PS…

    Conférence de presse de rentrée du PS…
    Roanne et le Roannais absents des discours !

    L’attente aura été longue, on croyait même que la conférence de presse du PS n’aurait pas lieu ! Ouf, nous voilà rassurés nos chers élus socialistes n’ont pas failli à la tradition et c’est un pur moment de bonheur que nous souhaitons vous faire partager.

    Pour ce qui est de l’unité socialiste : on repassera ! En effet, Saïd Ayachi nous explique avoir eu beaucoup de mal à trouver une date rassemblant tout le monde. Une fois la date du 9 octobre calée, Messieurs Avocat, Guillemant et Ladet se sont désistés à la dernière minute (c’est pas beau !) comme c’est étrange!!!
    Doit-on y voir une volonté de ne pas s’afficher aux côtés de Saïd Ayachi, Laure Déroche et Marie Hélène Riamon ?

    Saïd Ayachi, pourtant secrétaire du PS et maître d’orchestre, n’a pas eu beaucoup le droit à la parole et a du s’effacer devant Laure Déroche.
    On le savait adjoint fantôme à l’urbanisme ; est-il également secrétaire fantôme du PS ?

    Madame le Maire n’a jamais parlé de Roanne, des Roannais et de la politique qu’elle conduit sur la Ville. C’est étonnant !
    Elle s’est contentée de s’acharner sur le Gouvernement (le même qui a donné plusieurs millions d’euros de subvention à la Ville de Roanne) en parlant de sujets que manifestement elle ne maitrisait pas telle que la réforme des collectivités territoriales.

    Quelle surprise également de constater que Madame Déroche soutient haut et fort le non cumul des mandatsla même Madame Déroche qui se présenterait aux élections sénatoriales et qui n’a pas non plus fermé la porte aux législatives…

    A coup sûr, en cas de victoire à une élection nationale elle quittera la mairie, ce que certain(es) de ses adjoint(es) voient d’un bon œil se voyant déjà calife à la place du calife et tirant à boulets rouges sur la 1ère magistrate !

    Pour les présidentielles, Laure Déroche a résolu le problème pour que la Gauche gagne. Tout le monde doit pactiser avec les socialistes« Certains n’ont peut être pas envie de travailler avec les socialistes mais il faut savoir si on veut que la gauche gagne » déclare-t-elle ! Vu comme ça la réponse est claire, NON on ne veut pas que la gauche gagne !

    Pour les élections régionales, Saïd Ayachi indique que Jean Jack Queyranne actuel Président socialiste « sort avec un très bon bilan ». Effectivement, avoir augmenté les impôts des rhônalpins d’environ 20% (Madame Déroche n’a pour l’instant fait que 5% !) et faire construire un nouveau siège du Conseil Régional pour près de 200 Millions d’euros (l’équivalent de 8 lycées) est un excellent bilan

    Enfin, gardons le meilleur pour la fin… la mise en ligne d’un blog « pour démontrer l’inefficacité parlementaire de notre député local »et il faut dire que question inaction, inefficacité, enlisement et incompétence le PS local s’y connaît !

    Merci chers élus socialistes de cette tranche de bonne humeur !


  • Commentaires

    1
    HCL
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:55
    Said Ayachi "chef d'orchestre " du PS local... il y a de quoi rire, lui aussi on peut lui appliquer le" principe de Peter". C'est un chef d'orchestre qui ne connait pas la musique..Il représente bien la nullité de l'équipe en place à la mairie.
    2
    GEGE
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:49
    Au lieu de parler des sujets que Laure DEROCHE ne maitrise pas ,il serait beaucoup plus simple et rapide de parler de ceux qu'elle maitrise si tant est que l'on puisse en trouver....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :