• Concertation : toujours de mots rien que des mots les mêmes mots !

    Concertation : toujours de mots rien que des mots les mêmes mots !

    1738816440.jpgLa Municipalité souhaite construire un parc urbain (Skate Parc) rue Général Giraud. Ce projet a été adopté à l’unanimité par les élus du Conseil municipal et un budget de 150 000€ a été affecté à cette opération.

    Comme à son habitude la Municipalité a vanté ces mérites en matière de démocratie participative et de concertation. Pourtant, à en croire les principaux utilisateurs la vérité est tout autre.

    Dès le début de l’année l’association des utilisateurs s’étonnait auprès de Madame le Maire de ne pas « avoir été invité à une réunion de consultation » et précisait « il est décevant que les choix se fassent sans les principaux intéressés » avant de conclure « en aucun nous ne soutiendrons un projet dans lequel notre association a été mise à l’écart ».

    Manifestement, cette mise en garde n’a pas été prise en compte par les élus puisque récemment l’association a une nouvelle fois écrit à Madame le Maire pour lui indiquer qu’elle avait décidé de se retirer du projet dans la mesure les adhérents vont de déception en déception et les différentes demandes n’ont pas été prises en compte par la municipalité.

    L’association n’hésite pas à écrire à Madame le Maire que le projet tel qu’il est envisagé « serait un gaspillage d’argent public et une contribution humiliante aux pires skateparks de France »

    Toute ressemblance avec un projet situé au Cœur de notre Cité serait purement fortuite !


  • Commentaires

    1
    Rita patronne des ca
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:19
    Voeux de Perreux :Non contente de s'être fait voler la vedette au cours de la soirée des voeux de Perreux, la Conseillère Générale échevelée (j'espère qu'elle avait pris le temps d'enfiler une veste pour les voeux du s/préfet), nous a sorti sa banalité et ses mots insipides et creux sur le ton de la confidence lors de la présentation finale des nouveaux pariodins ! Tellement intéressants que le Progrès ne les a pas rapportés ! On sait que "la Madone"(moi je pense plutôt à un personnage de BD, entouré d'animaux à 4 pattes ) use et abuse de son arme fatale : la larme facile et la bise prolixte à tous venants ! Il faut croire que les microbes ne tuent plus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :