• Communiqué

    Communiqué

    respect.jpgLes locaux du Parti socialiste de Roanne ont été la cible de tirs dans la nuit de samedi à dimanche.

    Yves Nicolin, Député de la Loire, l’ensemble des élus du groupe d’opposition municipale Roanne Passionnément et l’UMP condamnent fermement ces actes de violence.

    « Notre démocratie se caractérise par la pluralité des idées et des partis politiques, tous sont respectables et doivent être respectés pour autant qu’ils agissent dans un cadre républicain. En attaquant les locaux d’un parti politique, on porte directement atteinte aux valeurs de notre nation, à la liberté de pensée et d’expression, ce que nous ne pouvons pas tolérer. Je souhaite que les auteurs de cette agression soient rapidement trouvés et jugés » déclare Yves Nicolin dont les locaux de sa permanence parlementaire ont récemment fait l’objet d’une tentative de cambriolage.


  • Commentaires

    1
    GGLOQ
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:06
    Bravo Monsieur le député pour cette mise au point .Je suis le premier à critiquer Laure DEROCHE quand il y a lieu de le faire ( Dieu sait qu'il y a du boulot ...) mais je réprouve totalement ces faits que ce soit pour mon candidat que vous étes ou pour elle .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :