• Communiqué

    Communiqué

    Après avoir quitté le MODEM, parti politique qu’il représentait sur la liste d’Yves NICOLIN lors des élections municipales de 2008, Jean François VIAL, conseiller municipal, avait fait le choix dès le mois de mai 2010 de quitter le groupe d’opposition Roanne Passionnément afin de créer son propre groupe « Expression Démocrate Indépendante – Participation citoyenne. Depuis cette date Jean-François VIAL avait souhaité continuer à travailler en partenariat avec le Président du groupe d’opposition.

    Lors du conseil municipal du 20 décembre dernier, sans pour autant rejoindre les élus de la majorité, Jean François VIAL, s’est à plusieurs reprises exprimé contre les positions prises par les élus de Roanne Passionnément.

    Yves NICOLIN, président du groupe d’opposition, et l’ensemble des élus du groupe Roanne Passionnément  prennent acte de la volonté de Jean François VIAL de rompre les relations de confiance qui les unissaient.


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:11
    J.F. est un gars que j'apprécie beaucoup et je regrette de le voir se saborder. Avoir des divergences, je pense que c'est normal en politique et même constructif, mais c'est tellement plus sain d'en discuter avec des gens qui écoutent...Il manque encore de maturité... A mon avis il va vers une très grosse déception, dommage pour lui et pour Roanne, il aurait pu aider à reconstruire ... mais si c'est son choix !...
    2
    modem
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:00
    que devient Jean Francois Vial ?
    3
    Claude
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:14
    IL FAUT SAVOIR TOURNER LE DOS AU PASSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :