• Cœur de cité s’écroule !

     

    portekoi.jpgAvant-hier nous vous faisions part de l'effondrement des briquettes dans les rues piétonnes (lire par ailleurs). Aujourd’hui c’est au tour de la rue Jean Jaurès de s’éffondrer.

    En effet, un trou béant s’est créé en face du Petit Casino alors que la chaussée a été entièrement refaite il y a seulement quelques jours.

    Un techncien présent sur place n’a pu s’empécher de lacher ce cinglant commentaire « cela n’aura tenu qu’une semaine et le pire reste à venir » !

    ça promet !

    IMG_1752

     

     


  • Commentaires

    1
    Rémy
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:07
    on s'en fiche des trous dans la chaussée, franchement
    2
    Abigaël
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:53
    Moi j'ai 71 ans, et je ne m'en fiche pas des trous dans la chaussée ! et ma voiture n'aime pas ça non plus .... Force est de constater que depuis "l'avénement" de Mme Déporte, les services de voiries sont pratiquement inexistants : vus le nombre de trous dans les chaussées et les trottoirs, qui ne sont même plus entretenus ! (crachats, chewingums, bouteilles vides, ou cassées, et j'en passe....).... Non... Ca ne me fait pas rire....pas plus que les pistes cyclables (où sont les vélos ?????) ni les emplacements de véhicules matérialisés sur les trottoirs !!!!!! (boulevard Blanqui par exemple !!!!!là où il y a école, centre social, et maison de retraite .......) Il serait temps que les "ingénieurs" qui cogitent derrière leur bureau, viennent sur le terrain, ou envisagent une "formation professionnelle" !......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :