• Cœur de Cité : pressée d’en finir Laure Déroche bâcle le projet !

    Cœur de Cité : pressée d’en finir Laure Déroche bâcle le projet !

    zero.jpgManifestement Laure Déroche est pressée de finir la réhabilitation du centre ville qui, pour Madame le Maire, n’a que trop duré.

    Tous les moyens sont bons pour accélérer et du même fait, bâcler, le projet.

    Fini les briquettes, fini l’harmonie entre les différents secteurs réaménagés, fini les belles esquisses et le beau film qui ne resteront que virtuels.

    Madame le Maire a décidé seule que, pour gagner 6 semaines, les briques seraient remplacées par du goudronle célèbre goudron roannais dont elle use et abuse dans toute la ville !

    Fini la démocratie participative, fini la concertation dont madame le Maire était si fière… c’est bien seule, sans consultation, et en confondant vitesse et précipitation, que Madame le Maire a décidé de bâcler le projet cœur de Cité !


  • Commentaires

    1
    commerce place du ma
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:46
    Le choix de supprimer les briquettes sur la chausse rue Francisque Rochard, place du marché et rue Alphonse Coste est un choix de bonne volonté à l’égard des commerçants et riverains de ce secteur.Cette décision a été prise suite à plusieurs réunion de concertation en mairie avec les commerçants de la place du marche et pour répondre positivement à leur principal revendication, permettre de ne pas bloquer la circulation 2 à 3 mois avec les briquettes.Merci de soutenir ce choix pour le bien de nos commerces.Les commerçants du secteur place du marche.
      • Roanne Passionnement Profil de Roanne Passionnement
        Samedi 24 Mars 2012 à 20:54
        Nous comprenons la détresse des commerçants situés dans le périmètre de Cœur de Cité ! Si la concertation avait été menée correctement dès le début du projet Madame le Maire n’aurait jamais présenté un projet dominé par la présence de briquette. Depuis le début et malgré les affirmations de la Municipalité nous dénonçons l’absence de vraie concertation avec les commerçants et les riverains.
      • Roanne Passionnement Profil de Roanne Passionnement
        Samedi 24 Mars 2012 à 20:54
        Nous comprenons la détresse des commerçants situés dans le périmètre de Cœur de Cité ! Si la concertation avait été menée correctement dès le début du projet Madame le Maire n’aurait jamais présenté un projet dominé par la présence de briquettes. Depuis le début et malgré les affirmations de la Municipalité nous dénonçons l’absence de vraie concertation avec les commerçants et les riverains.
    2
    Bernardo
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:58
    De toute façon les pavés posé rue piétine sont horrible et tristes à mourir, on se croirait en union soviétique. Pauvre Roanne, je suis content de ne plus habiter cette ville qui vat mourir à cause de la mégalomanie de la personne qui vous sert de maire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :