• Cœur de Cité : musée de la miniature…

    Cœur de Cité : musée de la  miniature…

    Trop-c'est-trop.jpgAlors que la municipalité s’interroge sur la possibilité de mettre des bateaux miniatures sur le plan d’eau de la place des Promenades, nous conseillons à tous les Roannais d’acheter une voiture miniature, nous conseillons à Grand Roanne Agglomération d’acheter des camions bennes miniatures, nous conseillons enfin à la STAR et aux transporteurs d’acheter des bus et des cars miniatures.

    Pourquoi ?

    Tous simplement parce que ce n’est qu’une fois que les aménagements de la place des Promenades ont été achevés que la Municipalité s’est aperçue que les camions d’ordures ménagères ne pouvaient pas tourner autour de la place sans monter sur le trottoir tout neuf ou alors accrocher la voiture qui stationne à proximité.

    Tout simplement parce que ce n’est qu’une fois que les aménagements de la Place du Marché ont été achevés que la Municipalité s’est aperçue que les camions d’ordures ménagères ne pouvaient pas tourner autour de la place… il a donc fallu défaire ce qui venait à peine d’être fait

    Tout simplement parce qu’au carrefour Leclerc, en haut de la rue de Cadore, ce n’est qu’une fois que les aménagements ont été tracés au sol que la municipalité s’est aperçue, grâce à un contrôleur de la STAR qui passait par hasard, que ce qui était prévu empêchait les bus de circuler.


  • Commentaires

    1
    Un electeur
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:52
    Tout ça parce que des commerçant paresseux voulant se garer devant leur boutique, manipulées par un député arrièré qui croit encore au tout voiture ont fait du chantage pour imposer un stationnement hideux sur la place !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Ramon
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:12
    avec le commentaire d'un sans nom, de qu'un qui est agressif et vulgaire et comme il dit "arriéré " à l'image de la municipalité régnante, en plus à 90% je suis sur qu' il  doit bénéficier des largesses dévolues aux des élus sur nos impôts sans savoir ce que se lever le matin pour aller travailler veut dire.
     On peut critiquer le député mais LUI au moins à le courage de publier les avis contraires à sa politique  contrairement à TOUS les élus socialistes qui se dévorent entre eux mais n'admettent aucune critique et veulent nous faire croire que comme dans toute les dictatures du monde l'ennemi c'est l'autre
     A propos d'esthétique d'une place ou il y jamais personnes à part les chiens pour la promenade digestive  il faut un minimum de neurones pour comprendre que dans une ville d' a peine 35000 habitants  si on veut des commerces et de la VIE il faut pouvoir se garer, circuler, des places de stationnement excentrées gratuites avec des vrais ransport en commun pour aller au centre. nous ne sommes pas tous fonctionnaires et des pompes à fric;
     De plus quand on veut interdire la circulation d'une rue pour la tranquillité d'une soit disante écolo cumulardes de 4 mandats et indemnités cela s'appelle de la dictature digne de Nicolae Ceausescu... on commence à y venir dans la démesure egocentrique
    3
    Un electeur
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:28
    Je ne suis pas plus anonyme que vous "Ramon". Pas moins non plus. Sur ce site, beaucoup utilisent comme insulte l\'idée que leur interlocuteur n\'aurait jamais vraiment travailler. Sans preuve d\'ailleurs. Personnellement, j\'ai toujours gagner ma vie par mon travail. Mais rappeler moi : où, quand, combien de temps, votre modèle Yves Nicolin a-t-il exercé une activité professionnelle ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :