• Chutt.. je RESPIRE

    danger.jpgLe programme RESPIRE  (Recréer Ensemble un Service Public Innovant et Réactif et Efficient ...) décidé par la Municipalité  pour répondre à la souffrance au travail exprimée par le personnel municipal se met petit à petit en place. Après une journée « au vert » effectuée par le service communication (cf article de décembre ), les actions continuent à fleurir !

    A titre d’exemple, nous vous faisons part de la demi-journée déconnectée réservée exclusivement à l’encadrement (il est dommage que les autres agents municipaux ne bénéficient pas de la même gratitude de la part de l’équipe municipale).

    Second exemple d’action du programme RESPIRE, l’installation d’une douche au rez de chaussé du Centre Administratif. Espérons que cette dernière soit accessible cette fois, à l’ensemble du personnel municipal.


  • Commentaires

    1
    DRHM
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:52
    Je voudrais vivre  une belle histoire je voudrait quelle sois la plus belle ma ville et je veux que cela sois la plus belle de ma vie je voudrait que ma ville sois une fleur avec des pétales que je puis la respirer Je vie dans ma ville, et je veux que cela sois une belle histoire d'amour dans le plaisir du regard je respire ce pouvoir l'aimer
    2
    Lady gaga
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:57
    Bonjour il ne manque plus que des hamacs, massages, palmiers et quoi encore........
    3
    Lea
    Lundi 11 Février 2013 à 10:33
    A lady Gaga : ben...  bientôt une salle de shoot ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :