• Christian AVOCAT et Laure DEROCHE

    Christian AVOCAT et Laure DEROCHE
    ont une nouvelle fois trompé les Roannais<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>Depuis lundi, date de la venue à Roanne du Premier Ministre et du Garde des Sceaux, Laure Déroche et <st1:personname productid="Christian AVOCAT" w:st="on">Christian Avocat</st1:personname> se ventent d’avoir eu un temps d’échange avec François FILLON au cours duquel ils auraient évoqués les grands dossiers importants pour le Roannais. Désenclavement, rénovation urbaine et logement, Centre Hospitalier auraient été abordés au cours de cet entretien qui se serait soldé par une prise de rendez vous à Matignon dans les prochaines semaines.

     

      

    Il n’en est rien !  Cette rencontre n’a jamais existé.

     

     

     Après avoir pris connaissance de la revue de presse relative au déplacement du Premier Ministre, le Directeur de Cabinet de François FILLON a immédiatement démenti l’existence de cette entrevue et la prise de rendez-vous à Matignon.

     

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>« Le PM n'a pas reçu ces personnes. En revanche le Président de la CCI a remis un dossier au PM à l'issue de la réunion avec les directeurs de la pénitentiaires et Mme Deroche et M. Avocat étaient en effet présents. Cela a duré 30 secondes, dans le hall conduisant au gymnase. 
    S'agissant d'une réunion à Matignon, M. Avocat a envoyé un courrier en ce sens auquel le PM n'a pas encore répondu. »
    écrit le cabinet du Premier Ministre à Yves NICOLIN.

     

     <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>Une fois de plus Laure Déroche et <st1:personname productid="Christian AVOCAT" w:st="on">Christian AVOCAT</st1:personname> trompent les Roannais .Ils ont pris leurs désirs pour des réalités Ils n’ont eu de cesse de critiquer ce projet, il suffit de relire les comptes rendus des conseils municipaux et leurs différentes déclarations pour s’en apercevoir. Aujourd’hui ils tirent à boulets rouges sur les actions et les décisions du Gouvernement en déformant souvent la vérité. Pourtant lundi la gauche roannaise se précipitait et  jouait des coudes pour être aux cotés de Rachida DATI ou de François FILLON et être pris en photo.

     

    <o:p></o:p>

    Les socialistes roannais étaient aux premiers rangs pour assister à l’allocution du Premier Ministre qu’ils ont applaudi comme un seul homme.

     

    <o:p></o:p>

    C’est à ne plus rien comprendre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :