• Chers Roannaises, Chers Roannais,

    Chers Roannaises, Chers Roannais,

    A l’aube de cette nouvelle année, l’ensemble des élus de l’équipe de Roanne Passionnément vous présente leurs meilleurs vœux de santé, de joie et de prospérité ainsi qu’à  tous vos proches. Que cette nouvelle année soit bénéfique pour chacun d’entre vous.

    Nous souhaitons que 2011 soit porteur d’espoir, de renouveau  et de dynamisme pour notre Ville qui malheureusement s’enfonce dans l’immobilisme.

    Nous souhaitons que 2011 soit également l’occasion, pour les élus qui dirigent, d’être plus attentifs aux attentes des Roannais et du personnel municipal qui naviguent à vue faute d’une feuille de route clairement établie et qui n’ont pas d’autre choix que de subir les pressions et les incessants changement de position des élus en place.

    Plusieurs collaborateurs très proches de Madame le Maire ont souhaité quitter leur fonctions et même parfois la Mairie de Roanne. De nombreux adjoints ne soutiennent plus le fonctionnement autoritaire qui est désormais imposé à la Mairie de Roanne mais ils font le choix de rester privilégiant leur intérêt personnel à l’intérêt général. D’autres ont été clairement désavoués par Laure Déroche mais ont été conservés dans la majorité au nom d’un accord politico-politicien.

    Enfin, nous souhaitons que 2011 soit l’année de la transparence. La transparence tant promise par l’équipe en place. Nous souhaitons la transparence sur les finances de la Ville, sur le projet cœur de cité, sur les plans de circulation et de stationnement, sur les projets engagés par Madame le Maire qui ne cessent d’évoluer au gré du temps et des promesses données… Sur tous ces points, malgré nos multiples demandes, nous ne pouvons que déplorer une fin de non recevoir !

    Il est de tradition de faire des vœux en début d’année. Nous espérons que pour le bien être de Roanne et des Roannais, ils seront exaucés.

    Yves NICOLIN - Brigitte DURANTET - Roland MIGNARD - Monique GUILLERMIN -Christian MAISONNEUVE - Rose Madelrieux - Antoine GERDAOUI - Annie-Claude SOUCHON


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:36
    Trop difficile de présenter ses voeux à tous les élus de l'opposition (je préfèrerais resistance à opposition, mais bon !...) individuellement, je profite donc de ROANNE PASSIONNEMENT pour présenter également tous mes voeux de santé et de sérénité à tous avec l'espoir d'un avenir réel et meilleur pour Roanne et tous ses habitants. Très sincérement.
    Cette fois je ne serais pas censuré, j'ai été gentil et n'ai pas parlé des ....... en place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :