• Chère Roannaises, Chers Roannais,

    Chère Roannaises, Chers Roannais,

    arton544Plus de 55% des habitants de notre ville ont fait le choix de ma candidature lors du second tour des élections législatives. Ce score m’honore et m’engage et je remercie tous les Roannais qui en votant pour moi ont fait le choix de l’expérience et du dynamisme et ont clairement sanctionné la politique menée par l’équipe de Laure Déroche depuis plus de 4 ans.

    Je comprends et je partage vos inquiétudes quant au devenir de notre Ville et de son agglomération. Au cours de la campagne électorale j’ai entendu vos attentes, vos craintes mais aussi vos satisfactions, votre fierté d’être Roannais. Désormais, il nous appartient de construire ensemble un projet d’avenir et de développement pour Roanne et son agglomération dans l’objectif de gagner les élections municipales de 2014. J’aurai l’occasion de revenir prochainement sur ce sujet.

    Dans cette attente, ma porte reste ouverte à toutes celles et tous ceux qui voudront me rencontrer. J’aurai plaisir à échanger et à construire avec vous une ville plus dynamique, plus entreprenante, plus solidaire, plus attractive et plus rayonnante.

    Avec l’espoir de voir Roanne sortir prochainement du marasme, je vous renouvelle Chères Roannaises, Chers Roannais tous mes remerciements.

    Ensemble, soyons fiers d’être Roannais,

    Bien fidèlement,
    YVES NICOLIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :