• Centre ville en perte de vitesse !

    Centre ville en perte de vitesse !

    mhr.jpgMadame le Maire reconnait à demi mot dans la presse locale que, malgré la réfection des rues piétonnes, le centre ville est en perte de vitesse. Lucide sur l’attractivité du projet cœur de cité, Madame le Maire explique « A force de dénigrer le centre ville et de dire qu’on ne peut plus y accéder, on lui fait perdre de la vitesse » !.

    Il est vrai que question dénigrement, Madame le Maire n’a de leçons à recevoir de personne.

    Dénigrement de la gestion financière d’Yves Nicolin…. Avant de reconnaître que la Ville est en bonne santé financière comme en atteste l’audit réalisé en 2008 par le Trésor Public et le rapport de la Chambre Régionale des Comptes établi en 2011

    Dénigrement de la prison…. Avant de reconnaître que cela a permis la création de 250 emplois, et l’augmentation de la population (et donc des dotations d’état) de plus de 500 habitants.

    Dénigrement du pôle de loisirs alors que celui-ci est unanimement apprécié et que les cinémas, que Laure Déroche voulait implanter sur la zone commerciale de Mably, ont enregistré en 2011 une fréquentation sans précédent !

    C’est peut être toute la différence entre un bon projet et un mauvais projet…


  • Commentaires

    1
    CHOUPETTE
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:12
    C EST UNE HONTE POUR LA VILLE DE ROANNE D EN ARRIVEZ A SE STADE PAR LA BETISE D UNE PERSONNE QUI SENE DIT OUVERTE AU DIALOGUE CHAPEAU MADAME LE MAIRE EN DEUX ANS VOUS AVEZ FAIT LA BERESINA ETWATERLOO ET EN PLUS VOUS AVEZ OUTRE CUIDENCE DE VOUS PRESENTEZ A LA DEPUTATION POUR DEFENDRE QUOI EN TOUT CAS PAS ROANNE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :