• Censure : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre!

    Censure : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre!

    Combien de fois avons-nous entendu dire que l’équipe municipale faisait du débat et de la liberté d’expression sa marque de fabrique ?

    Combien de fois, Madame le Maire a promis aux Roannais de faire de la politique autrement en rendant compte et en répondant aux questions qui lui étaient posées ?

    Combien de leçons avons-nous reçues de la part de l’équipe municipale sur le thème de la démocratie participative et de la concertation ?

    C’est sans doute pour toutes ces raisons que l’équipe municipale a, pour la première fois depuis plus de 10 ans, fait le choix d’amputer de 20% le droit d’expression du groupe Roanne Passionnément dans le bulletin municipal !

    Alors qu’une fois tous les 2 mois fois le groupe Roanne  Passionnément pouvait s’exprimer dans le bulletin municipal dans un texte de 2500 signes (lettres et espaces compris), l’équipe de Laure Déroche a fait le choix de réduire cet espace à 2000 signes à compter du mois de juillet !

    Sans doute que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Alors, pour y remédier la Municipalité a fait le choix de la censure ! 


  • Commentaires

    1
    Kniche
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:35
    Quand vous serez à nouveau " aux affaires " j'espère bien que vous saurez vous en souvenir.
    Ceci tend bien à prouver que contrairement à ce que la gauche laisse entendre ,elle n'a pas le monopole de la démocratie , bien au contraire ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    le petit fut
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:37
    faites un texte sans ponctuation........ tout simplement et en plus vous serez gagnant!
    Chiche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :