• Ce que Jean Auroux a fait Laure Déroche le défait !

    Ce que Jean Auroux a fait Laure Déroche le défait !

    diapositive1Afin de fluidifier le trafic qui avait considérablement augmenté avec l’ouverture de l’espace Saint Louis dans le faubourg Clermont et au rond point de l’Eglise Saint Louis, Jean Auroux, alors Maire, avait logiquement supprimé la possibilité, pour les véhicules descendant la rue de Clermont, de tourner à gauche pour rejoindre la rue G Giraud.

    Laure Déroche, sans étude préalable, a décidé seule de le remettre en place.

    Selon quel critère cette décision a été prise ? Une baisse de trafic depuis 15 ans ? Sans doute pas… Une concertation avec les riverains et les habitants du quartier ? Encore moins… 

    Encore une décision unilatérale aux conséquences néfastes pour la fluidité du trafic, la tranquillité et le cadre de vie des riverains…


  • Commentaires

    1
    Hil
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:43
    Ce qu'il y a de bien avec cette équipe c'est que l'on est rarement déçu , on pense à une connerie et on se dit ,non ce n'est pas possible ,c'est " trop" comme disent les jeunes , et bien si ,ils la font ... Si cette possibilité de tourner à gauche quai Général GIRAUD est avérée il est évident que ça va "coincer " à la descente Faubourg CLERMONT,ilest vrai qu'en mettant la rue Alexandre RAFFIN en sens interdit sur sa partie haute c'est la seule mauvaise solution possible pour rejoindre la place des Promenades sauf à passer par le centre ville qui n'a pas besoin de ça ou à rebrousser chemin autour du rond-poit de l'église Saint LOUIS.... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :