• Cambriolages encore et toujours !

    danger.jpgIl y a les cambriolages dont la presse se fait l’écho et les autres…

    La semaine dernière ce sont les commerces du centre ancien qui ont été victime de vol, de vol avec effraction, ou de tentative d'effraction. Auto-école, boucherie, bar-pmu, magasin de vêtements ont du faire face à des malfrats.

    Depuis plus de 5 ans les élus de Roanne Passionnément demandent le développement de la vidéo-surveillance pour assurer la sécurité des biens et des personnes. La Municipalité en place a, par dogmatisme, toujours refusé.

    Comme seule réponse à cette insécurité croissante, Madame le Maire, propose la mise en place d’emplois d’avenir pour assurer de la médiation entre les habitants et les commerçants… pas sûr que cela suffise !!!


  • Commentaires

    1
    drhm
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:59
    qui a dit qu il ne voulais pas de la surveillance video c est bien madame le maire c est bien ce que j avais lu sur un article ici meme quelle a t elle trouver pour remplacer la vidéo je trouve pas grand choses vu que les magasins ce fond toujours cambrioler  qui a t il a ce jour pour la protection du commerçant rien 
    2
    Erwan
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:22
    N'oubliez pas SVP la jeune femme violée et torturée il y a qques mois qui finalement c'est suicidée....elle faisait du jogging vers la SPA! des suspects ont été interrogés ils venaient rendre visite à de la famille en prison  mais pas de preuve........RIP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :