• Caloriver : les travaux sont lancés

    Caloriver : les travaux sont lancés

    Après avoir annoncé en début d’année aux côté d’Yves Nicolin l’implantation de Caloriver à Roanne, les dirigeants (MM Salzard et Libaire) ont invité le Député à visiter le chantier.
     
    Les travaux ont commencé par les terrassements au mois de juin et les fondations du bâtiment devraient débuter dans les prochains jours. La livraison du bâtiment, un des plus important de l’arrondissement, est prévue pour la fin du mois de décembre. Les outils industriels, fleuron de la technologie moderne, seront livrés à compter du 5 janvier 2009 et proviendront de Suisse et d’Allemagne.
    La production débutera dès le 15 février.
     
    Des postes sont encore à pourvoir (notamment dans le domaine de la maintenance). Renseignez vous auprès de l’ANPE.
     
    Ce projet industriel créateur d’emplois (61 emplois dans un premier temps et 120 à terme) a été rendu possible grâce à l’action d’Yves NICOLIN qui l’a encore récemment défendu auprès de Jean Louis BORLOO, Ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire et d’Hubert FALCO secrétaire d’Etat chargé de l’Aménagement du territoire. 
     
    Espérons que la gauche conduite par M. Avocat et Mme Déroche ne s’attribue pas les fruits de cette implantation économique.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :