• Cadeau d’un jour… déception de toujours !

    Cadeau d’un jour… déception de toujours !

    Certaines font campagne en distribuant des bouteilles de vins ou des croissants, d’autres font le choix de se mettre en congés maladie pour distribuer des tracts sur les marchés la semaine... chacun sa méthode ! Tous les moyens sont bons pour amadouer les électeurs à quelques semaines d’un scrutin !

    Samedi, Marie-Hélène RIAMON, 1èreadjointe à la ville de Roanne et candidate aux élections régionales a fait le choix de distribuer des roses… pourquoi pas !

    Il est sans doute plus facile de distribuer des roses que de parler du bilan du Président sortant qu’elle soutient ou de son projet pour notre région !

    En effet comment expliquer que la dette a augmenté de 273%, et que nos impôts ont augmenté  de près de 25% depuis l’arrivée de Jean-Jack Queyranne en 2004 alors qu’il avait déclaré qu’il n’augmenterait pas les impôts (tiens ce la ne vous rappelle rien ? serait ce une manie socialiste ???)

    Comment expliquer que les quelques 170 M€ d’impôts collectés en plus n’ont qu’un objectif : financer le nouveau siège du Conseil Régional ; véritable palais de près de 200M€ (soit environ le coût de 10 Scarabée) ?

    Comment expliquer que le projet qu’ils vendent aux Rhônalpins n’est valable que pour le 1ertour et qu’un autre projet sera rédigé pour le second tour en fonction des fiançailles, des pacs ou des mariages qu’ils auront conclus avec d’autres partis politiques entre les 2 tours ?

    Comment expliquer que l’ensemble des projets routiers ou autoroutiers de notre région sera stoppé car les Verts refuseront tout compromis dans ce domaine alors même qu’un Vice Président Vert a effectué plus de 351 300 km durant son mandat et a ainsi émis 32 tonnes équivalent  CO2 !!!

    Maintenant on comprend mieux pourquoi Madame Riamon distribue des Roses…

    N’oubliez pas que sous la rose se cachent les épines...


  • Commentaires

    1
    Abiga
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:30
    Moi qui suis une électrice de "base"je me sens complètement larguée par ces réglements de comptes inter-partis... Je ne lis pas le journal (budget annuel de près de 500¤), ne sors pas beaucoup, suis retraitée...Quand on me parle des élections régionales en me réclamant mon vote, je ne sais ni qui se présente, ni quel est son programme, ni à quel parti appartient ce quidam, dont bien souvent, personne n'a entendu parler ! Alors, qui a fait quoi, ou qui veut faire quoi .... pour moi c'est la bouteillle à encre ! Et comme on m'a enseigné que "voter est un devoir" je ne m'y soustrais pas, et je vote "selon mon coeur"...Est-ce la bonne méthode ou faut-il s'abstenir ? Quand va-t-on être considérés, nous les électeurs, comme autre chose que des "voix"... Et qui, un jour va se donner la peine de nous informer ! Vu tout l'argent qui se gâche à droite comme à gauche, une infirme pourcentage pourrait servir à l'information de la population, il me semble...car le jour des élections (celle-ci ou d'autres) je mets au défit quiconque de poser la question à un électeur pris au hasard : "pourquoi lui, et qu'en attendez-vous ?"...... La réponse devrait valoir son pesant de cacaouete !!!!!
    2
    MAURICE
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:59
    Chers amis,
    ROANNE ne fait pas exception à l'hégémonie socialiste.On retrouve les mêmes idioties à ST ETIENNE, FIRMINY, ST CHAMOND. Au fait qui paie les roses ? QUAYRANNE, non, il n'a plus d'argent avec son palais. Mesdames, Messieurs, les élus de gauche arrêtez de prendre les roannais pour des imbéciles. Comme toutes les municipalités de gauche, votre objectif obsessionnel est d'augmenter les impôts. Amis roannais, il est grand temps de revoir Yves NICOLLIN aux affaires avec toute son équipe qui a su faire un travail remarquable dans cette ville alors que la gauche se spécialiise à couper les rubans que les prédécesseurs grâce à leur iniative et leur dévouement ont su développer dans cette ville. Qu'en sera-t-il en 2014 ? UNE CATASTROPHE..Chers amis je suis certain que vous reviendrez.
    Maurice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :