•  

     

     On dit que... 

    ♦ Le mari d’une adjointe au Maire de Roanne aurait été condamné par le Tribunal de Roanne à 300€ d’amende pour avoir tenu des propos racistes à l’égard d’un jeune travailleur. Licencié de son entreprise il a souhaité porter l’affaire devant les prud’hommes, tribunal dans lequel siège des représentants de la Ville de Roanne qui défendront le dossier...

    ♦  La Municipalité a arrêté le projet de vente des logements sociaux à leurs locataires lancé par Yves NICOLIN 

     ♦ Un élu Riorgeois viendrait au secours de Madame le Maire pour lui apporter assistance dans la gestion de la Ville

    ♦ Les voitures de fonction font leur grand retour. Rappelons que l’équipe municipale d’Yves NICOLIN avait réduit leur nombre de 45 à 3.

    ♦  Le scooter de la Ville de Roanne circulerait fréquemment dans les rue de Roanne et serait conduit par la famille de certains élus.

     ♦  Un coach Parisien viendrait apprendre aux élus à s’exprimer et se tenir en public… il est sûr qu’il est payé avec nos impôts.

     ♦  Des entreprises n’ont pas poursuivi leur projet d’implantation et de création d’emplois depuis les élections du mois de mars ; les chefs d’entreprises n’étant plus soutenus par les élus locaux.

    ♦  Plus de 2 500 candidatures ont été reçues à la Mairie de Roanne dès le lendemain des élections. C’est certes à la hauteur des promesses faîtes pendant la campagne mais en aucun cas à la hauteur des espérances des Roannais qui ont tous reçu une réponse négative !
    ♦  Les cadeaux que les élèves de l’école du Mayollet avaient préparé pour la fête des mères ont été saccagés lorsque les vitres de l’école se sont brisées sous des jets de pierres

     


    15 commentaires
  •   Roanne classée dans le Top 30 des Villes
    les plus sûres de Fran
    ce

    Après avoir été 4ème ville la plus sûre de France en 2005 et après avoir constaté une baisse de 52% de la délinquance entre 2001 et 2008 Roanne se classe désormais dans le top 30 des villes les plus sûres de France (Figaro 24 Juin).
    Depuis quelques semaines les incivilités et les actes de délinquance se multiplient. Nous jugerons d’ici quelques mois les effets de la politique de prévention mise en place par Laure Déroche et son équipe.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique