• Cœur de Cité : Véhicules d’urgence interdits

    Cœur de Cité : Véhicules d’urgence interdits

    Comment les véhicules d’urgence accèderont dans les rues piétonnes pendant les travaux ? a demandé un Roannais à Madame le Maire lors de la réunion publique qui s’est tenue le 4 avril à la Mairie de Roanne.

    Une réunion d’information a eu lieu pour les informer du dispositif mis en place à répondu le directeur des services techniques avant d’ajouter que les services de secours étaient informés des arrêtés municipaux pris par Madame le Maire interdisant la circulation...

    Autant dire plus simplement qu’il sera très difficile pour les services de secours d’accéder dans les rues piétonnes.


  • Commentaires

    1
    paul
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:40
    mais le maire se prend pour qui si une personne veint de prendre un malaise ou un appartement brule vu que les services de secours non pas le droit de rentré dans la rue pietionne il faut laisser mourir les gens si un appartement brule on le laisse bruler merci madame le maire. finalement le maire en a rien a foutre de la vie des gens.votez encore la gauche elle ne fait rien pour la ville.
    2
    sos
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:18
    Respect ! Si Mme Laure Déroche est suffisamment courageuse et inconsciente pour interdire l 'accès des services de secours dans les rue piétonnes, moi je dis bravo, bravo devant tant de mépris pour la population de Roanne et ses environs.
    Souhaitons à toutes les personnes qui travaillent, qui vivent ou qui se promènent de n'avoir aucun problème de santé ni incidents durant toute la période que vont durer les travaux (et ça va être long !) de son "coeur de cité".
    J'espère que vous n'oublierez pas de porter plainte contre elle, si les secours mettent un peu de temps à arriver !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :