• Cœur de cité : Démobilisation générale de la majorité qui ne travaille pas !

    Cœur de cité : Démobilisation générale de la majorité qui ne travaille pas !

    Le 5 mai dernier Christian PRAT, adjoint en charge de la voirie, organisait une commission « Voirie, Déplacement-Accessibilité » ayant pour ordre du jour LE projet du mandat : Aménagements cœur de cité et Plan de circulation.

    Compte tenu de l’importance du sujet, la convocation est partie dès le 8 mars auprès des élus concernés : Saïd Ayachi (adjoint fantôme à l’urbanisme), Louis Gonnelli (adjoint à la tranquillité publique), Norbert Gippon (conseiller municipal), Marie Hélène RIAMON (adjointe en charge des finances, du développement durable, de l’urbanisme, de l’hôpital,  de la région, du grand Roanne et de la roannaise de l’eau), Annie Fassollette (une des adjointe en charge du social), Antoine Gerdaoui (groupe Roanne passionnément) et Christian Maisonneuve (groupe Roanne Passionnément).

    Le jour J seuls 3 élus étaient présents : Christian Prat (c’est la moindre des choses : il préside la commission), Antoine Gerdaoui et Christian Maisonneuve !

    Bilan :   - Elu de la majorité : 1 présent sur 6
                - Elus de l’opposition : 2 présents sur 2

    Voilà tout l’intérêt que portent les élus de la majorité au projet Cœur de Cité qui va couter près de 12 M€ aux Roannais !


  • Commentaires

    1
    DRUMS
    Dimanche 23 Mai 2010 à 21:19
    Nous sommes dirigés par une bande de "touristes " qui sont de plus des incapables : C'est une honte...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :