• Cœur Cité : top départ pour les fouilles archéologiques... et les soldes !

    Cœur Cité : top départ pour les fouilles archéologiques... et les soldes !

    C’est un nouvel exploit que vient de réaliser la Municipalité de Roanne qui a fait coïncider le démarrage des sondages archéologiques de la Place du marché avec le début de la saison des soldes d’hiver.

    Ainsi, tout comme les prix affichés dans les vitrines des commerçants, le nombre de places disponibles pour les clients est en chute libre

    Après un mois de décembre économiquement difficile à cause des abondantes chutes de neige c’est une nouvelle contrainte qu’impose la municipalité au commerce de centre ville alors même qu’elle avait promis de veiller à ce que l’opération Cœur de Cité ne vienne pas encore plus fragiliser une dynamique commerciale déjà morose.


  • Commentaires

    1
    Hil
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:05
    Par moment on pense à une connerie en se disant :c'est pas possible elle ne peut pas faire celà,on va surement lui dire qu'il ne faut pas , c'est de l'anticipation, et bien SI ,elle la fait ...
    2
    Jacky
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:17
    "Ben" oui ! mais il vaut mieux fragiliser les commerces que de polluer .... Quand je pense que dans ma tête, à chaque match, je dis : "allez les Verts" ........ Va falloir que je change mon équipe préférée ! ! ! les "faux verts" vont nous faire crever.
    3
    Pymprenelle
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:02
    Moi je me suis garé place de la loire, ce qui ma permi de voir les boutique en me rendant en rue pietone et j'avoue que cela est beaucoup plus agréable, je n'avais jamais prété attentions a cela et je le regrette. J'ai hate que coeur de ité soit terminé et que l'on puisse profiter plainement de roanne avec des" balades acheteuses ^^ "

    Bonne journée à tous
    4
    marchand de sable
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:40
    Je souhaite répondre à Pymprenelle :
    Vous avez beaucoup de chance de pouvoir marcher et porter vos courses , à moins que Nicolas soit avec vous (Pymprenelle et Nicolas ) !!!! Dites moi si quand vous serez plus agée ou si vous étiez handicapée ?????
    Quand à moi coeur de cité ne me fais ni chaud ni froid car au lieu de tourner pendant des heures lorsque je descends de ma campagne à chercher une place , je prefere aller à St Etienne ou Lyon . Tant pis pour vos commerces !!!! Bientôt on surnomera Roanne "VILLE MORTE OU VILLE DORTOIR " .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :