• Budget 2010 : preuve que les impôts n’auraient pas dû augmenter !

    Budget 2010 : preuve que les impôts n’auraient pas dû augmenter !

     En présentant le budget 2010 Laure Déroche apporte clairement la preuve qu’il n’était pas nécessaire d’augmenter les impôts en 2009.

     En effet, au fil des lignes budgétaires on découvre que la Ville a conservé peu ou  prou les 12M€ laissés par Yves NICOLIN à son départ… dans ces conditions « Yves NICOLIN a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de piocher dans la poche des Roannais et que la Ville était en mesure de réaliser des budgets jusqu’en 2014 sans augmenter les impôts tout en renouvelant les investissements ».

    Marie Hélène RIAMON a tenté de justifier l’augmentation des impôts par une baisse de recettes.

    Laure Déroche s’est contenté d’asséner une succession de chiffres en prenant le soin d’indiquer « je ne vais pas rentrer dans les détails ». Et pour cause ?

    Et pour conclure Marie-Hélène RIAMON a déclaré « la Ville de Roanne est entièrement à reconstruire », propos qui a quelque peu heurté les élus de Roanne Passionnément et le public compte tenu du fait que la première décision du conseil a été le vote à l’unanimité d’une subvention de 10 000 € en faveur d’Haïti !


  • Commentaires

    1
    Victor
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:01
    Je vous assure, je ne suis pas un imbécile, mon Père puisque douanier, m'a fortifié dans quelques raisonnements. Il y a quelques mois j'ai rencontré Madame RIAMON, pour l'environnement. Je n'ai rien compris... Je suis incapable de reprendre le fil conducteur de son monologue. Ceci me réconforte quand Madame RIAMON, déclare que la ville est entièrement à reconstruire, certes il faut laisser la place à des gens compétents et dévoués. Je pense que c'est son raisonnement et sa profonde pensée.... Le douanier, c'est une blague évidemment avec une frontière entre le dévouement d'autrefois et le marasme de ces temps politiques roannais....
    Désolé Madame RIAMON !!!
    Victor
    2
    HCL
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:47
    Compte tenu de son rang sur la liste socialiste,madame RIAMOND sera surement une des élus de la future assemblée régionale, espèrons qu'elle aura alors un peu plus de jugeote et qu'elle s'abstiendra de dire des conn....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :