• Brosse à reluire sur les services !

    Brosse à reluire sur les services !

    Lors du Conseil Municipal de ce mercredi 18 mai, Madame le Maire et ses adjoints n’ont eu de cesse d’encourager, féliciter et remercier les  services municipaux pour le travail qu’ils accomplissaient et les documents « excessivement complets » qu’ils produisaient.

    A n’en pas douter, les élus municipaux ont lancé une grande opération séduction auprès des services qu’ils ont déstructurés et démotivés.

    Plus que des paroles, nous attendons des actes envers les services municipaux.

    D’autant qu’il y  a peu de temps Laure Déroche a reçu l’ensemble des cadres pour leur dresser le bilan des 3 années écoulées. Après une longue intervention empreinte d’autosatisfaction la parole fut données à l’assistance et la première réponse d’un des cadres tombe comme une sentence : tout ce qui a été fait Madame le Maire s’est réalisé dans la douleur.

    No coment !                     


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Lundi 23 Mai 2011 à 16:00
    Je ne sais pas trop où mettre ma demande, alors je profite du cas des employés municipaux (qui étaient plus heureux sous l'ancienne municipalité, c'est vrai, j'en connais "pas mal") pour que notre futur maire YN (prions, qui on veut mais prions pour que çà se réalise), nous fasse part, via RP, de ses contre- projets ou du moins ce que lui fera quand il aura repris la place qu'il mérite de part ce qu'il a fait et de ses compétences. De toutes façons elle ne copira pas ses idées, elle a trop d'orgueil.
    2
    MRH
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:54
    Qu' est devenu le cas de Monsieur Jacques DUMAS actuellement à la retraite et pénalisé par une erreur des services de la ville dans le montant de celle ci .

    Madame le maire devait s'en occuper ,comme Monsieur AVOCAT d'ailleurs ....

    Peut etre le nécessaire a t-il été fait,c'est ce que je souhaite à Jacques DUMAS mais j'ai des doutes ...
    3
    Un
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:46
    Monsieur YN comme vous le nommez n'a aucune idée. Nous pouvons le constater ici depuis plusieurs années en ne lisant que critiques stériles, mauvaise foi patentée et rancoeur nauséeuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :