• Brèves de campagne

    news.pngLa semaine a été riche en petites phrases, déclarations et revirements de positions !

    Dimanche soir, au vu des résultats du 1er tour des élections, le Front de Gauche avait annoncé son soutien à Laure Déroche avant de se rétracter lundi en refusant de fusionner sa liste avec celle d’Osez Roanne… hier, nouveau revirement de position, Le front de Gauche réaffirme son soutien à Laure Déroche ! En revanche les écologistes ne donnent aucune consigne de vote...

    A la recherche de nouveaux partenaires de jeu, Laure Déroche a donc tendu une perche à Norbert Chetail en déclarant dans la presse que la liste qu’il conduisait « représente les forces du progrès à gauche et au centre ». La perche a été saisi par Norbert Chetail qui a proposé à Laure Déroche de fusionner leur liste... Mais, ce coup ci c’est Laure Déroche qui a refusé le mariage.

    Adieu convictions, adieu valeurs, adieu projet, adieu cohérence… pour conserver le pouvoir Laure Déroche est prête à tout…

    Scandalisés par de telles tractations, de nombreux électeurs ont appelé la permanence de Roanne Passionnément pour faire savoir qu’au second tour leur choix se porterait sur Yves NICOLIN et le projet municipal qu’il porte avec ses colistiers, puisque seule l’équipe de Roanne Passionnément refuse toutes les compromissions d’arrière cours et tous les petits arrangements. Seule l’équipe de Roanne Passionnément reste fidèle aux valeurs qu’elle défend depuis de nombreux mois, seule l’équipe de Roanne Passionnément défend un projet municipal construit par et pour les Roannais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :