• Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…

    Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…

    ane.jpg

    La Maire de Roanne ne cesse de le répéter et de l’écrire :  le nouveau plan de stationnement est une parfaite réussite dont les Roannais se réjouissent tous les jours.

    Et, à ceux qui émettaient quelques réserves quant à la suppression massive de places de stationnement la Maire de Roanne aimait les prendre en dérision en répétant que tout avait été étudié, réalisé en parfaite concertation avec les conseils de quartiers, les riverains, les commerçants, les ingénieurs et que tout le monde était d’accord. Dans ces conditions il n’était pas question de modifier quoi que ce soit.

    Pourtant, discrètement, en catimini, loin des flonflons médiatiques auxquels Madame le Maire nous a habitué et en totale contradiction avec le plan de stationnement et de circulation présenté par Madame le Maire à la presse et au conseil municipal les places de stationnement gratuites font leur réapparition dans notre Ville..

    C’est par exemple le cas rue Alexandre Raffin où plus d’une quinzaine de places ont très récemment été tracées.

    Finalement Madame le Maire nous a entendu et nous l’en remercions… à moins que ce ne soit l’approche des élections législatives qui soit la principale cause de cet énième revirement de position de la Maire Candidate !

    Peux être que ces même places seront supprimées au lendemain du scrutin ???

     

    IMG_1673

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :