• Bilan ou pas bilan ?

    kidimieux1.jpgNous l’avons dit, répété, écrit et réécrit… répéter un mensonge ne le transformera jamais en vérité. Et pourtant avec sa conférence de presse de rentrée c’est une nouvelle fois ce que propose Laure Déroche aux Roannais.

    « Je ne suis pas en période de bilan » affirme Madame le Maire… Comment la croire ?

    En effet, au mois de janvier, aux frais de la Municipalité, l’équipe municipale a édité une plaquette intitulée « 2008-2013 ; Roanne une belle énergie » qui retrace l’ensemble des actions entreprises pendant le mandat. Si cela ne s’appelle pas un bilan, il faut reconnaitre que ça y ressemble très fortement.

    En outre, il suffit de lire la presse locale pour s’apercevoir que Laure Déroche dresse le bilan de son (in)action depuis de nombreux mois :

    • Dans un article relatant les manifestations du 14 juillet il est écrit noir sur blanc : « Ainsi Laure Déroche dresse-t-elle le bilan de son équipe » 
    • Dans un courrier adressé en janvier à une majorité de Roannais Laure Déroche dressait pourtant le bilan de son action municipale
    • Dans un article relatant la réception des associations par la Municipalité le 12 juillet, il est écrit noir sur blanc que cette manifestation a été « l’occasion pour le maire de dresser un bilan de la politique que la ville a menée depuis 2008 »
    • Dans un article paru début septembre et relatant la rentrée politique de Laure Déroche devant les militants socialistes, il est écrit noir sur blanc « à quelques mois de la fin de son mandat le maire de Roanne est revenu sur son bilan »
    • Dans l’article de ce jour Laure Déroche déclare « le bilan de mon équipe, même si je ne suis pas période de bilan, est excellent »quelle magnifique prouesse que de juger son bilan alors que l’on se déclare dans la même phrase ne pas être en période de bilan !

    Malgré cela c’est droite dans ses bottes et sure d'elle que Laure Déroche affirme aujourd’hui « je ne suis pas en période de bilan » !

    C’est sans doute bien la seule à le croire !


  • Commentaires

    1
    albe
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:51
    Le bilan de Laure Déroche!!!!!!!!!!!!!!!: Un centre ville vide et triste : je n'y mets plus les pieds, Pourquoi? Pas de stationnement >>>lorsque vous n'avez pas votre voiture à proximité, vous limitez forcément vos achats en fonction de leur poids Les pavés ou nous butons tous les 3 pas >>>pas de stabilité Triste >>>tout est sans originalité florale, pas de gaîté Et bien entendu ne parlons pas des sens de circulation et de l'insécurité Quand aux grandes réalisations >>> rien en dehors d'avoir terminé ce qu'avait lancé Yves Nicolin Quand à l'emploi >>> combien d'entreprises se sont installées à Roanne ??? s'il y en a, elles sont bien discrètes, et combien d'emplois créés???? Je ne reconnais pas Roanne, et croyez-moi, je ne suis pas la seule.... Roanne est en perdition, MERCI MADAME LE MAIRE
    2
    LEPLEINC'S
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:28
    Monsieur ALBA ne vous étonnez pas du manque d'entreprises nouvelles,quel investisseur serait assez masochiste pour venir dans une ville où le maire soutient ouvertement la CGT....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :