• Bienvenus à Roannais Agglomération !

    coeur de cité.jpgChacun sait combien la naissance de la nouvelle communauté d’agglomération s’est faite dans la douleur. Alors, qu’il conviendrait de prendre des décisions consensuelles pour apaiser les esprits et rassurer les plus hostiles à l’extension du périmètre de la communauté d’Agglomération, l’exécutif en place en a décidé autrement.

    En effet, par une note de service diffusé le 25 février dernier, en pleine période de vacances, les agents de Roannais Agglomération ont appris que 5 jours de congés annuels leur seraient purement et simplement supprimés ce qui suscite, à juste titre, la colère des agents et des organisations syndicales.

    L’hypothèse d’une grève n’est pas à exclure


  • Commentaires

    1
    drosera
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:55

    Prôner l'interco à grande échelle, inciter des maires à la rejoindre (suivez mon regard), refuser d'y siéger ,critiquer les maires démissionnaires, critiquer les décisions prises par un président que l'on a accompagné, ..... ne s'agit-il pas là d'une politique politicienne incompréhensible visant à assouvir  son soif de pouvoir ? Que chaque élu fasse son travail pour lequel il payé (et bien) avant de regarder ce qu'il se passe chez les autres serait une grande avancée !

     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :