• Benoite GROULT Nommée citoyenne d’honneur par Laure Déroche avant l’accord du conseil municipal

    Benoite GROULT
    Nommée citoyenne d’honneur par
    Laure Déroche avant l’accord du conseil municipal

    Alors que Benoite GROULT a été élevée au rang de citoyenne d’honneur au cours d’une grande cérémonie qui s’est tenue au début du mois de mars, Laure Déroche a présenté au conseil municipal du 29 mars une délibération dans laquelle il est « demandé au Conseil Municipal d’élever Madame Benoite Groult au rang de citoyenne d’honneur de la Ville de Roanne »

    Il est totalement anormal et aberrant  que les cérémonies aient précédé le débat et l’échange en conseil municipal. A quoi servent le conseil Municipal et les élus ? Une simple chambre d’enregistrement ?

    Madame le Maire n’a pas souhaité le débat en décidant seule et arbitrairement de cette nomination.

    Sans remettre en cause les compétence de Madame Benoite Groult, peut-être que d’autres personnes, Roannaises, auraient pu bénéficier de ce titre pour faits de résistance par exemple…

    Nous regrettons ces agissements cachotiers qui témoignent une nouvelle fois , si besoin en était, d’un exercice autoritaire et solitaire du pouvoir de Madame le Maire.


  • Commentaires

    1
    MRH
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:34
    Rien à reprocher à madame GROULT ex DE CAUNE et GUIMARD.

    Est ce parce que Benoite GROULT a été mariée au journaliste Georges" de Caune" que notre Maire a "déconné" dans le respect des règles de fonctionnement du conseil municipal ?C'est surement ça ...
    2
    RAS A ROANNE
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:24
    Je vous avais bien dit que les élus ça ne servait à rien, surtout lorqu'on est dans l'opposition.Ce qu'il y a de formidable c'est que même les élus de la majorité cel a ne sert à rien avec Laure DEROCHE.
    On la découvre de plus en plus. Mais ou sont les autres ?
    3
    marc
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:58
    bonjour
    c'est un constat cyclotouriste
    Nous parlons beaucoup de sécurité, de respect du code de la route, du port du casque, du baudrier, des feux, mais les trous, les ornières, les bandes cyclables remplies d’objets de toute sorte font que notre sécurité est menacée. Alors Messieurs les responsables, pensez aux cyclistes en général, qui sont de plus en plus nombreux sur les routes afin d’éviter les accidents.
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :