• Beaucoup de bruit pour rien !

    Beaucoup de bruit pour rien !

    Madame Riamon, 1ere adjointe au Maire de Roanne et vice présidente en charge du développement durable n’a de cesse de s’auto féliciter sur l’action de la Mairie en matière de développement durable.

    On aurait pu penser, en écoutant ces flots de belles paroles, que la Municipalité qui décide de changer 6 chaudières dans des bâtiments municipaux ferait du développement durable le critère de choix numéro 1 des nouveaux équipements.

    Il n’en est rien ! comme vous pourrez le constater à la lecture de l’appel d’offre paru dans la presse le critère le critère « mesures environnementales – développement durable » ne comptera que pour 5% dans le choix des équipements !

    A la Ville de Roanne le développement durable n'est qu'un slogan de campagne.

    Parler du développement durable c’est bien… en faire c’est mieux !

     


  • Commentaires

    1
    ralbol
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:44
    Quand on se targue de développement durable,5 pour cent c'est vraiment la portion congrue ,une fois de plus cette équipe ne met pas ses actions en accord avec ses paroles ...( il est vrai qu'on a l'habitude ...)
    2
    Th
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:44
    Idem pour le marché le renouvellement des horodateurs:
    - 5% pour le critère environnemental
    - les appreils retenus pas la ville sont équipés certes de paneaux solaire.....mais dont l'alimentation est complètée par une pile!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :