• Au bon vouloir du Roi

    roi.jpgLe conseil communautaire de Roannais Agglomération désignait ce lundi ses représentants pour siéger notamment au sein des instances paritaires qui traitent de tous les sujets relatifs au personnel de la Communauté d’Agglomération.

    Lorsque le rapport a été soumis aux élus, ces derniers n’ont pu que constater que les 5 représentants qu’il fallait désigner étaient d’ores et déjà choisis. Interloquée par ce mode de fonctionnement une élue du groupe Roanne Passionnément a interrogé le Christian Avocat pour savoir quand et dans quelle conditions les élus pouvaient faire acte de candidature pour siéger dans ces instances.

    La réponse est pour le moins surprenante.

    En effet Christian Avocat a, le plus sérieusement du monde, expliqué qu’il avait plus ou moins choisi les élus en fonction de ce qu’il connaissait des personnes proposées… et qu’il ne demandait qu’à connaitre davantage d’autres élus…

    Bref, désormais la démocratie se fait en fonction de ce que le Président connaît des élus… cela prouve toute la confiance qu’il accorde à ses collègues… cela en dit également bien long sur le sectarisme et le dogmatisme de la gauche roannaise qui a désigné des élus d’opposition au sein de roannais agglomération pour se donner bonne conscience mais qui refuse de travailler ave eux et d’écouter leurs propositions.


  • Commentaires

    1
    Eric
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:49
    Refuser de siéger puisque de toute façon cela ne sert à rien d'y étre, idem pour le conseil municipal, on veut des gens qui en ont..
    2
    Xav
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:45
    Il faut toujours étre prudent quand on encense son adversaire.....la preuve afin d'étre moins naif et plus réaliste, on veut des hommes et des femmes fortes
    3
    Marx
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:15
    Et oui ses "amis" politiques sont incorrigibles......ou alors il aurait fallu plus de page pour sa majesté dans votre livre. Attention à la naïveté, il nous faut des hommes qui soient capables de nous faire sortir du moyen à Roanne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :