• Attention danger ! Attention Danger !

    danger.jpgMadame le Maire a décidé d’ouvrir le skate park aux jeunes roannais dès le mois de février alors même que la construction de l’équipement n’ était pas terminée.

    Incroyable, le 22 mars, alors que les pelleteuses continuent les terrassements, le skate park reste ouvert aux  jeunes skateurs qui sont nombreux en cette journée ensoleillée.

    Les équipements de sécurité ne semblent pas non plus être au complet et la proximité immédiate du Renaison est également une source de danger certaine compte tenu de l’absence de barrière entre le skate park et la rivière.

    La commission de sécurité a-t-elle autorisé l’ouverture de cet équipement au public ? Nous en doutons. Nous avons demandé son rapport à Madame le Maire… mais nous ne nous faisons aucune illusion sur la réponse que nous n’aurons sans doute jamais.

    Face à cette inconscience manifeste nous appelons les utilisateurs du skate park à la plus grande vigilance et nous demandons aux élus de la majorité de prendre toutes leurs responsabilités en assurant sans plus attendre la sécurité des utilisateurs.


  • Commentaires

    1
    rené
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:43
    Précipitation, incompétence et irréalisme, tels sont les constats que l'on peut faire devant cette réalisation, qui a l'air de plaire à nos jeunes. Mais à quel prix ? Un accident est si vite arrivé.
    2
    MAMAN
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:53
    Je viens de lire votre article et surtout les photos qui sont jointes, je ne savais pas que ce lieux était dans un tel état, mais comment se fait il qu'il soit autorisé aux enfants s'il n'est pas terminé, s'il arrive un accident qui est responsable ? merci en tout cas de m'avoir alerté, mon fils m'avait dit qu'il s'y rendait et bien il n'ira plus tant que ce sera dent cette état. non seulement on a à la tête de la ville de roanne une personne qui a menti aux gens pour se faire élire mais en plus elle met la vie de nos enfants en danger !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :