• Assemblée Roanne Passionnément

    Pas moins de 200 adhérents ont répondu présent à l’invitation d’Yves NICOLIN pour assister à l’assemblée générale de Roanne Passionnément.

    Après une introduction très formalisée sur les comptes de l’association, le bilan des manifestations, et l’adoption du compte rendu de la dernière assemblée générale, le Député Maire a fait le bilan des premiers mois de mandats de son équipe, tout en traçant les perspectives des prochaines années et les échéances attendues des grands projets. Très applaudi sur ses premiers pas dans les domaines de la sécurité et du développement économique, les participants ont pu voir qu’Yves NICOLIN maitrisait les dossiers en se plaçant comme le premier défenseur de l’action de l’équipe municipale.

    Pour terminer Yves NICOLIN s’est soumis à la traditionnelle séance des questions réponses des militants. Tous les sujets ont été abordés de la politique nationale au passage piéton route de Paris, sans aucun tabou ni censure !

    L’ensemble de l’équipe de Roanne Passionnément remercie tous les militants qui ont fait le déplacement pour assister à l’assemblée générale et le soutien témoigné par l’intérêt qu’ils portent à l’association mais aussi à leur action de tous les jours pour l’amélioration de leur quotidien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :