• Assemblée générale de l?ADEP

L’assemblée générale de l’ADEP (Association de Défense et d’Entraide aux Personnes handicapées) s’est tenue ce mercredi 5 Novembre devant un public nombreux constitué des familles des personnes handicapées, des bénévoles de l’association, ainsi que des élus des différentes communes de l’agglomération.

Mr Lecomte le Président, accompagné du secrétaire, de la trésorière, et de la direction du foyer ADEP a fait le bilan de l’année 2014 :

-          Fêtes autour des résidants

-          Projets sur l’accessibilité de différents sites en vue des sorties en fauteuil

(Forêt de lespinasse, barrage de Villerest, Domaine de Champlong, petit train de Commelle Vernay etc...)

-          L’aide aux aidants

-          Les difficultés de déplacement des personnes en fauteuil roulant à certains endroits identifiés dans la ville

Maryvonne LOUGHRAIEB Adjointe au Maire en charge des séniors, du handicap et de la santé était présente lors de cette assemblée. Elle a félicite toutes les personnes engagées pour cette cause et reste admirative devant le travail réalisé et devant l’implication de tous.