• Actualité

    débatLa nuit de dimacnhe à lundi a été courte pour Yves NICOLIN qui a répondu à de très nombreuses sollicitations. Dès 7H30 ce lundi  il était présent à sa permanence de campagne pour répondre, en direct, aux questions des journalistes de France Bleu Loire. À 9H30 il recevait les journalistes du Progrès à son bureau avant de se rendre à 11H00 au tribunal de Roanne pour assister à la cérémonie d’installation du Procureur de la république. Après un rapide déjeuner, Yves NICOLIN était à 13H10 en direct sur France 3 avant de se rendre à l’école Saint Paul pour rencontrer des élèves et leur expliquer les fonctions et missions d’un Député.

    À 15H30, accompagné de Roland Mignard, Yves NICOLIN a répondu favorablement à la proposition de rendez-vous de Laure Déroche qui l’avait contacté dans la matinée pour le féliciter.

    Les échanges ont été courtois et cordiaux.

    Yves NICOLIN et Laure Déroche ont évoqué les questions de personnels, de moyens donnés aux élus d’opposition et de Roannais Agglomération. Ensemble ils ont décidé de fixer la date d’installation du nouveau conseil municipal samedi 5 avril à 10H00.

    Ensuite, Yves NICOLIN s’est rendu à son bureau pour honorer des rendez-vous préalablement fixés avant de recevoir les journalistes du Pays Roannais.

    La journée a été particulièrement chargée pour Yves NICOLIN qui s’est organisé pour être opérationnel et dans l’action dès les premiers jours de sa mandature.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :