• Actualité

    news.pngLundi, Yves NICOLIN et son directeur de Campagne Nicolas Reveret sont allés officiellement déposer en Sous-préfecture la candidature de la liste Roanne Passionnément aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains.

    La journée a également été marquée par une rencontre avec les associations de commerçants. À cette occasion, Yves NICOLIN et sa colistière Sophie Rotkoph ont pu présenter leur projet de redynamisation du commerce de centre ville et des faubourgs. Les échanges ont été particulièrement constructifs et les propositions permettrons de mettre un terme à 6 années d’ignorance et de mépris de la part de la municipalité actuelle.

    Pendant qu’ Yves NICOLIN recevait plus d’une quinzaine de Roannais qui avait sollicité un rendez-vous particulier, les colistiers effectuaient une séance de tractage et de porte à porte dans le quartier du Port. Le bus de Campagne était également de sortie et a été particulièrement bien accueilli par les habitants qui sont de plus en plus nombreux à monter à son bord pour échanger avec les candidats de la liste Roanne Passionnément.

    Après voir tenu une réunion avec son équipe de campagne, Yves NICOLIN s’est rendu à la 19ème réunion organisé par l’un de ses colistiers, Pascal Lassaigne. Une belle occasion de rencontrer et d’échanger avec des roannais de tous horizons. La sécurité de Roanne et de ses habitants a été au cœur des échanges.

    Hier, comme à l’accoutumé Yves NICOLIN et plusieurs colistiers sont allés prendre un café dans un bar de la ville avant que chacun se rende à ses occupations quotidiennes. Tenue de la permanence de campagne pour certains, tractage pour annoncer les prochaines réunions publiques pour d’autres,  réunions avec des candidats d’autres communes, rencontre avec des roannais qui en avaient fait la demande, échange avec des personnels municipaux pour Yves NICOLIN.

    Au cours de l’après-midi différentes rencontres ont eu lieu à la permanence de campagne avec des associations sportives Roannaises. De nombreux Roannais sont également venus encourager les équipes de Roanne Passionnément ou solliciter un complément d’information sur le projet municipal.

    La journée s’est achevée par la 20ème rencontre organisée par une candidate de la liste Roanne Passionnément, Élisabeth Pradel. Le développement économique, l’emploi ont cette fois été au cœur des préoccupations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :