• Actualité

    news.pngDurant toute la semaine Yves NICOLIN et ses colistiers ont poursuivi leurs actions de terrain en allant à la rencontre des Roannais, des associations et des entreprises.

    À titre d’exemple Yves Nicolin et les candidats de Roanne Passionnément sont allés à la rencontre des résidents d’une maison de retraite, à l’assemblée générale de la fédération nationale des accidentés du travail, à la rencontre des associations culturelles, sportives ou à caractère social, à la rencontre des commerçants, des forains et des roannais sur les marchés... Des réunions informelles ont également eu lieu dans différents quartiers de la ville chez des habitants désireux de rencontrer Yves Nicolin. Plusieurs personnels municipaux ont également sollicité Yves NICOLIN… les langues se délient !

    Les candidats ont également échangé avec les professionnel de l’apprentissage, les enseignants, la ligue de l’enseignement, les centres sociaux et bien d’autres forces vives du territoire. Toute la semaine le bus de campagne s’est rendu dans les différents quartiers de Roanne. N’hésitez pas à aller à sa rencontre pour discuter de l’avenir de Roanne avec les candidats qui sont à bord.

    Hier, les candidats étaient nombreux à assister à l’inauguration du salon de l’habitat qui se tient au Scarabée jusqu’à dimanche 19H00 (entrée gratuite). Une nouvelle occasion pour Yves Nicolin de rappeler son désir limiter la construction effrénée de logements sociaux et  sa volonté d’aider les petits propriétaires bailleurs à engager la rénovation et la modernisation de leur logement.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :