• Actualité

    news.pngLa semaine qui s’achève a été riche en échanges. Au-delà des réunions publiques dont vous pouvez suivre le rythme et le compte rendu sur le blog de Roanne Passionnément, les rencontre avec les Roannais se sont poursuivies. Échanges avec les séniors sur leurs attentes et leur besoins, rencontre avec les jeunes du faubourg Clermont,  réunions avec les associations, rencontre avec les pompiers, match de hockey, échanges avec des enseignants,… tractage, porte à porte, réception à la permanence… Yves NICOLIN et ses colistiers étaient une nouvelle fois sur le terrain. Ce matin encore ils etaient faubourg Mulsant, puis aux Halles et enfin dans le faubourg de Paris.

    Notre projet pour Roanne et les Roannais est désormais terminé mais nous ne cessons de l’enrichir au grès des différentes rencontres. De  très nombreux Roannais nous réservent un accueil extraordinaire. Nos propositions sont bien accueillies car elles ont été élaborées par les Roannais eux-mêmes et elles répondent à leurs attentes.

    Merci de votre soutien et de vos encouragements. Ensemble nous remettrons Roanne sur le chemin de la reconquête. Ensemble nous ferons de Roanne une ville plus dynamique, plus
    et plus solidaire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :